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FACEBOOK ADS : De Débutant à Expert version 2021 – en 23h

ENVIRON 23H

4.5
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CODE CERTIF INFO : 84522

Environ 23 h

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date de mise à jour du contenu: JUIN 2021

CODE CERTIF INFO : 84522

CODE CPF : 237556

Présentation

Facebook Ads fait partie des outils référence pour promouvoir des produits ou développer l'image d'une entreprise. Avec cette formation, apprenez à utiliser Facebook obtenir un flux constant de prospects, accroitre vos ventes en ligne et gagner en notoriété. Cette formation prépare à la certification ICDL Marketing numérique.

Délais et modalités d'accès

Nos formations sont accessibles en entrée permanente dans la mesure où elles se font en e-learning. Vos identifiants de connexion à cette plateforme vous sont adressés pour une durée de 3 mois par email, le jour de votre confirmation d’inscription matérialisée par :

  • la validation de votre inscription sur la plateforme Moncompteformation dans le cadre d’une formation financée par le CPF
  • la validation du devis sur Kairos en cas de prise en charge par le Pôle emploi
  • la signature de la convention de formation dans les autres cas. 

Durant ces 3 mois, vous pouvez donc vous connecter à notre plateforme d’apprentissage selon vos disponibilités et démarrer la formation quand vous le souhaitez.

Les objectifs de la formation :

Cours eligible pour le financement CPF

Cette formation est Prise en charge CPF, pour en savoir plus regarder la vidéo explicative en cliquant sur le boutton en dessous.

Résumé

Prérequis

Disposer d'un ordinateur, d'une connexion Internet
Etre à l'aise avec l'outil informatique
Navigateur web : Google Chrome, Firefox

Durée

Environ 23 Heures

Public concerné

Tous publics

Sous-Titrages

Audiodescription et sous titrage non disponibles

Modalités d'évaluation des acquis

Auto-évaluation en cours et en fin de cursus sous formes de questionnaires
Questionnaire de positionnement
Evaluation à chaud et à froid

Prix

1890€

Firas
Formateur Marketing Digital

Formateur expert « Marketing Digital ». Disposant de plus de
10 années d’expérience dans l’enseignement de cette discipline.
Dispose de certificats, diplômes et savoir-faire en lien avec les compétences en Marketing Digital.

Compétences attestées par la certification

On vous rappelle gratuitement :

On vous rappelle gratuitement :

On vous rappelle gratuitement :

Programme

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Création de notre page Facebook Ads

Création d’une page Facebook
Configuration du bouton d’action
Connexion de Facebook avec Whatsapp Business
Paramétrage de Whatsapp Business
Description de la page
Questions Réponses automatiques sur Messanger
Publier une offre d’emploi avec Facebook
Organiser l’ordre des onglets de notre menu sur Facebook
Paramètres de la page

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Se préparer à lancer son activité en ligne

Introduction Atelier
Choix du modèle avec Canva
Création du premier design
Création de plusieurs designs
Ajouter les postes sur Facebook
Connexion de Facebook avec Whatsapp Business
Paramétrage de Whatsapp Business
Associez votre Page Facebook à un compte Instagram

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Mettre en place une campagne qui donne des résultats

Création de compte Facebook Business Manager MAJ 2021
Validation de compte entreprise
Gestion des utilisateurs avec les droits d’accès
Gestion du comptes – Pages – Comptes publicitaires
Ajoutez des moyens de paiement à Business Manager
Centre de sécurité
Installation du Pixel Facebook
Les fonctions de bases de Facebook Business Manager part -1
Les fonctions de bases de Facebook Business Manager part -2
Comment accéder à Audience Insights
Publicités Facebook non diffusées : 14 manières de les corriger
12 centres d’intérêts FB ADS à tester pour améliorer la précision des campagnes
[Bonnes pratiques] 10 conseils pour réaliser des publicités qui convertissent
Erreurs à éviter avec Facebook Business Manager
Comment Utiliser les Publicités Facebook pour Promouvoir Votre Évènement ?
Qu’est-ce que le Pixel Facebook ?
Comment installer le Pixel Facebook ? Part -1
Comment installer le Pixel Facebook ? Part -2
-Supprimer une entreprise
Exercice avec l’authentification à deux facteurs sur Facebook

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Établir la présence en ligne de votre entreprise

Choix ce l’objectif de la campagne
Optimisation du budget de la campagne
Nouvel ensemble de publicités
Personnaliser notre Audience
Audience : Définissez qui doit voir vos publicités
Création la première publicité
Lancement de notre campagne

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Aider vos clients à vous contacter via WhatsApp

Fixer l’objectif de la campagne
Choisissez les comptes où vous voulez recevoir les messages
Lancer la campagne avec l’optimisation du budget
Comment débloquer un business manager Facebook?

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Aider vos clients à vous contacter via WhatsApp

Créer une campagne d’engagement
Touchez des personnes avec un ciblage existant pour garder vos performances
Sélectionner un contenu multimédia qui existe déjà pour lancer la publicité
Création du poste et création de la campagne
Copier les audiences et lancer la publicité

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Objectif de la campagne Interaction avec les publications

Paramétrage de la campagne avec interaction mention j’aime
Ensemble de publicités avec la Page Facebook à promouvoir
Audience Définissez qui doit voir vos publicités
Lancer la publicité avec une galerie photo

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Exemple de publicité sponsorisée avec l’interaction

Mettre en place l’architecture générale de ma campagne
Objectif & Détails de la campagne
L’ensemble de publicités avec placement fil d’actualité
Publicité avec un album photos
Publicité avec une vidéo
Lancer le contenu publicitaire vidéo
Publicité avec une Storie
Lancer la compagne avec les ensembles de publicités

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Scaling, Retargeting et Audiences similaires (LLA)

Personnaliser indicateur de performance de la campagne
Critères d’une publicité qui convertie
Arrêter les publicités Facebook Ads inutiles
Scaling: Ma technique secrète pour scaler mes campagnes facebook ads
Retargeting: Comment créer votre première campagne de retargeting Facebook

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GO ! On Lance ENSEMBLE votre première Campagne Pub (Un exemple réel)

Comment trouver à coup sûr des produits que tout le monde s’arrache ?
Mon astuce pour trouver des produits qui cartonne (Testé et approuvé)
Espionnez vos concurrents
Chercher un bon fournisseur en Dropshipping
Comment contacter un fournisseur ?
GO ! On Lance ENSEMBLE votre première Campagne Pub
Comment trouver notre cible (Audiences)?

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Analyse d’une campagne Facebook Ads

Parfait ! Notre campagne Facebook Ads est publiée
Analyse des 24h de la 1ere campagne Facebook
Comment gérer vos commandes ? (Commandes confirmées et payées)
CORONA VIRUS : Comment Faire avec le E- Commerce ?

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Gestionnaire de collaborations de marque

Gestionnaire de collaborations de marque part

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INSTAGRAM BUSINESS MANAGER

Faire de la publicité sur Instagram | Instagram for Business
Créer une campagne Instagram Ads : Étape par Étape

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PROVIDER DE PAIEMENT EN LIGNE

Prestataire de services de paiement (PSP)
Comment trouver votre fournisseur de paiement (Provider) ?

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FACEBOOK LIVE

Facebook Live: Le guide du live streaming pour les entreprises

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Gestionnaire de catalogues sur Facebook

Facebook Live: Le guide du live streaming pour les entreprises

Méthode et Modalités d’évaluation des acquis

Un accompagnement personnel et individualisé

L'évaluation des acquis se fait :

  • En cours de formation, par des exercices pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d’auto-évaluation ou une certification (ICDL)
Tableau de bord

Suivez votre progression et consulter vos statistiques (temps de connexion, taux de complétion ...)

Vidéos à la demande

Des experts vous présentent les notions clés de la formation via des vidéos de bonne qualité

Disponibilité 24h/24, 7jrs/7

Notre plateforme e-learning vous permet de monter en compétences sans barrière d'horaire

Fiches d'exercice téléchargeables

Vos exercices téléchargeables au format .PDF afin de pouvoir évoluer sans connexion

Modalités pédagogiques et d'évaluation

  • Formation à distance à votre propre rythme
  • Cours au format vidéo
  • Ateliers en visioconférences avec un formateur
  • Auto-évaluation en cours et en fin de cursus sous formes de questionnaires
  • Questionnaire de positionnement
  • Evaluation à chaud et à froid

Accessibilité aux personnes handicapées

  • Formation en distanciel accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Audiodescription et sous titrage non disponibles

Pour toute question d’accessibilité handicap, prendre contact avec l’organisme

Financement

votre financement

Cette formation est prise en charge CPF, OPCO, Pôle emploi, Financement personnel, Autres financements

OPCO

Organisme agréé par l'État qui a pour mission de financer l'apprentissage, d'accompagner les branches à construire des certifications professionnelles et d'accompagner les entreprises (moins de 50 salariés) à définir leur besoins de formation.

Pôle emploi

établissement public à caractère administratif, chargé de l'emploi en France. Créé le 20 décembre 2008, il est issu de la fusion entre l'Agence nationale pour l'emploi et l'Association pour l'emploi dans l'industrie et le commerce.

Financement CPF

Le compte personnel de formation (CPF) permet d’acquérir des droits à la formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. Il a une vocation universelle et s’adresse à tous les actifs. Vous pouvez déjà envisager un grand nombre de formations éligibles au CPF sans vous soucier de la question du financement.

TITRE DE CERTIFICATION

La certification préparée est la certificationICDL.

Découvrez le parcours

Retrouvez plus d’informations sur l’apprentissage et les compétences acquises dans cette formation.

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